Timo Werner à l'OL, info ou intox ? On décrypte ensemble la rumeur improbable qui enflamme le mercato ! Entre salaire exorbitant et intérêt supposé du club, on fait le point sur cette potentielle arrivée.
L'OL serait-il prêt à casser sa tirelire pour un joueur au salaire astronomique ? On analyse les dessous de cette rumeur et les obstacles potentiels à la venue de l'attaquant allemand. Le directeur général Michael Gerlinger pourrait-il jouer un rôle clé dans ce dossier ?
On démêle le vrai du faux et on se demande si Timo Werner, un peu oublié ces derniers temps, pourrait réellement relancer sa carrière à Lyon. Entre fantasme et réalité, plongez au cœur des spéculations autour du mercato lyonnais !
00:00Alors là je ne comprends plus rien au mercato, je découvre l'article en même temps que vous là, l'OL n'écarte pas la piste, Timo Werner, mais ça vous voyez là c'est du grand foot mercato, c'est putaclic à souhait, ça nous invite dans une histoire comme si ça faisait des semaines qu'on en parlait et qu'il était sur le point de venir, alors que je peux vous dire que ça fait des semaines que je fouine tout et à aucun moment il n'a été sujet d'engager Timo Werner.
00:20Alors premier réflexe avant même de se pencher sur l'article, salaire.
00:22Oh putain...
00:24Donc dans cet article, il existerait un monde où l'OL après tout ce qu'on a vécu serait prêt à mettre un tout petit billet de 202 000 euros par semaine, je répète par semaine, ce qui fait presque du 11 millions d'euros par an, bon je dis ça je dis rien.
00:42Bon bref du coup qu'est-ce qu'il nous raconte cet article ?
00:44L'Olympique le nez est d'attaque sur ce mercato.
00:46Les pensionnaires du groupe Amas Stadium multiplient des coups sous l'impulsion du directeur technique Mathieu Louis-Jean et la cellule de recrutement.
00:51L'un des plus gros pourrait être la venue de Timo Werner.
00:53Certaines rumeurs ont circulé sur le sujet dernièrement, prouve-le.
00:57Selon nos informations, donc on est clairement sur une source, j'ai un pote qui m'a dit que, l'Allemand a bien été proposé à l'OL.
01:02Les guns sont bien intéressés mais ils le voient plutôt comme un joueur en opportunité de fin de mercato.
01:06D'autant plus que les guns peuvent compter sur Michael Gerlinger, le directeur général qui a d'excellentes relations avec Red Bull.
01:11Je pense qu'il a de très bonnes relations avec le groupe Astèque, c'est vrai qu'elle est super bonne.
01:14Mais là on est plus du tout sur il suffit d'avoir de bonnes relations avec le groupe Red Bull pour signer un mec que vous avez souligné dans votre article à 900 000 euros par mois, c'est même pire que ce que j'ai lu.
01:22Après c'est vrai que j'ai un peu le sentiment, mais je suis pas le plus curieux des footeux, que le mec a un petit peu disparu des radars, je savais même pas qu'il jouait à Tottenham.
01:28Mais en admettant qu'il soit à la recherche d'un projet sportif, en acceptant de baisser ses émoluments, passer de 11 millions d'euros par an pour arriver dans le meilleur des mondes chez nous à 2 millions quelque chose.
01:37Là on est plus sur du Michael Gerlinger ou du Mathieu Louis-Jean, là on est sur du Eric Antoine et du Sylvain Mirouf.
Écris le tout premier commentaire