Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 semaines
Le 15 décembre 2009, I-Télé consacre un sujet de 4 minutes à l’hospitalisation de Johnny Hallyday. Ce reportage revient sur l’état de santé préoccupant de l’idole des jeunes, suscitant une vive émotion dans tout le pays. Témoignage marquant : l'intervention de Charles Aznavour, proche et admiratif de l’artiste, qui partage son inquiétude et son affection. Un moment fort d’actualité et d’émotion autour de Johnny.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Le clan se resserre autour de Johnny, David, Laura, Laetitia et ses filles, ses amis, dont Charles Aznavour qui s'est rendu au chevet de Johnny Hallyday et qui nous a confié en exclusivité ses premières impressions.
00:12J'ai vu Johnny tout à l'heure, avant de venir à l'aéroport. Il venait de se réveiller. Il a pris des couleurs.
00:23Bien sûr, il est encore sous quelques petites choses comme ça, des petits tuyaux, mais j'ai l'impression qu'il est très bien tombé.
00:34Il est bien suivi. Il a l'air d'avoir un très bon chirurgien qui était là. Le principal est là, c'est-à-dire que notre Johnny s'est réveillé.
00:46Et je crois que la première chose qu'il a dit à Laetitia, ça j'étais pas là, mais c'est ce qu'on a répété, il a dit bon, on s'en va maintenant.
00:57Et j'ajoute que Jean-Claude Camus, son producteur, est attendu dans la journée à Los Angeles.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations