Découvrez l'histoire interdite de la Mère des Horreurs ! Une entité née hors de l'influence du Wan-Obo-Vol, consumée par la rancœur et déterminée à défier son créateur.
La Mère des Horreurs, invisible à l'omniscience du Wan-Obo-Vol à sa naissance, a caché la Terre et donné naissance à deux fils, dont Udru, destiné à provoquer le Wan-Obo-Vol. La colère du Wan-Obo-Vol fut terrible, se manifestant sous sa forme sombre.
Udru fut défiguré, et la Mère des Horreurs emprisonnée, son destin lié aux pouvoirs des Réongama. Plongez au cœur d'une légende obscure !
00:01La Mère des Horreurs, une entité qui s'est créée d'elle-même, sans l'intervention du Wan-Obo-Vol, non créée par le Wan-Obo-Vol.
00:07Ressentant une profonde rancœur envers le Wan-Obo-Vol, la Mère des Horreurs s'empara de la Terre et la cacha à ses yeux.
00:13Puis, elle créa deux enfants à ses côtés, son fils aîné et son fils Udru.
00:17Ce dernier ayant été créé pour défier directement le Wan-Obo-Vol, lorsque le Wan-Obo-Vol découvrit la Terre et posa son regard sur Udru,
00:25il se metta en colère et se manifesta pour la première fois sous la forme de son jumeau sombre, le Wan-Obo-Vol.
00:31Par ce que je rappelle, de base, la seule arme du Wan-Obo-Vol, c'est l'amour, comme il le répète à chaque fois.
00:37Mais revenons à notre histoire.
00:38Il a déchiré et défiguré Udru et enchaîné la Mère des Horreurs dans une prison qui peut seulement être ouverte par les pouvoirs du Wan-Obo-Vol, c'est-à-dire les Réongama.
00:47La Mère des Horreurs, au moment de sa création, était invisible à l'omniscience du Wan-Obo-Vol.
Commentaires
34