Accro à Bridgerton ? Découvrez "La Reine Charlotte", le spin-off événement disponible sur Netflix ! Plongez dans l'ascension au pouvoir de la Reine Charlotte et son mariage avec le Roi George.
Cette série explore deux époques : la jeunesse de Charlotte et les événements de Bridgerton. Préparez-vous, cette reine ne suit aucune règle !
Avec des épisodes d'environ 50 minutes (sauf les deux derniers, plus longs), "La Reine Charlotte" est le parfait avant-goût de la saison 3 de Bridgerton. Alors, prêt(e) à replonger dans cet univers ?
00:00Avant la troisième saison de Bridgerton, laisse-moi te présenter son spin-off qui est disponible dès à présent sur Netflix.
00:06Ça s'appelle La Reine Charlotte, un chapitre Bridgerton, et je vais donner toutes les infos qu'il y a à savoir.
00:11La série se concentre sur l'ascension au pouvoir de la reine Charlotte, puisque la série porte littéralement son nom,
00:16et surtout son mariage avec le roi George, et comment tout cela a permis de mettre pas mal de choses en place.
00:22Avant de passer à la suite, je t'encourage à aller faire un tour sur mon compte Instagram, je te mets le nom juste ici,
00:26c'est très complémentaire de ce que je peux faire ici sur TikTok, et même il y a pas mal de choses dont je ne te parle pas sur ce profil.
00:32Donc un conseil, abonne-toi, et la petite particularité de La Reine Charlotte, c'est qu'il va y avoir deux temporalités,
00:38une qui se passe durant les événements de Bridgerton, la série originale, et une autre du coup qui va se passer pendant sa jeunesse.
00:44Et vu que La Reine Charlotte ne suit pas les règles, elle est brise.
00:47Les six épisodes de cette première saison dure en moyenne 50 minutes, sauf les deux derniers.
00:52Le cinquième durera 75 minutes, et le sixième 86 minutes.
00:57Donc si tu as envie de te plonger dans l'univers Bridgerton, regarde La Reine Charlotte, un chapitre Bridgerton, disponible dès à présent sur Netflix.
Commentaires
29