Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 mois
Mardi 22 juillet, Patrick Sébastien était en showcase à l’Agora, la scène du centre naturiste René Oltra, au Cap d’Agde. Selon Mediapart, une spectatrice , invitée sur scène, s’est agenouillée devant le chanteur pour lui faire une fellation devant plus de 2.000 personnes.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Patrick Sébastien s'est-il vraiment fait faire une fellation sur scène au Cap d'Agde ?
00:04Mardi 22 juillet, Patrick Sébastien était en showcase à l'Agora, la scène du centre naturiste René Ultra, au Cap d'Agde.
00:11Alors qu'il interprétait son titre Les Sardines, le chanteur a invité plusieurs spectatrices sur scène.
00:15C'est là que le spectacle a dérapé.
00:17Selon Mediapart, qui a révélé l'affaire, l'une d'entre elles s'est agenouillée devant le chanteur pour lui faire une fellation devant plus de 2000 personnes.
00:25Toujours d'après Mediapart, à la suite de cet acte pendant le concert, des messages de mécontentement ont été publiés sur un groupe Facebook
00:32et des plaintes de la part de clients ont été faites à la direction du camping.
00:36Contacté, l'établissement a confirmé un comportement d'ordre sexuel et présenté ses excuses aux vacanciers qui ont été témoins de cet épisode choquant.
00:44De son côté, le chanteur n'a réagi que par la voix de son avocat auprès de nos confrères.
00:49Ce dernier nie tout comportement d'ordre sexuel et évoque un geste mimé de la part de la spectatrice.
00:55Monsieur Patrick Sébastien a été vivement surpris par le comportement de cette femme et n'a pas manqué de mettre fin à cette mise en scène.
01:02Pourtant, sur la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le chanteur ne semble pas surpris et continue de chanter pendant plusieurs secondes.
01:08Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires

Recommandations