Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Ce lundi 21 juillet va être pluvieux et annonce une semaine perturbée. Les températures sont bien en dessous des normales de saison avec 22°C attendus à Paris, 19°C à Aurillac et 23°C à Biarritz.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui, ils sont progressivement en train de s'évacuer en cause d'un toujours cette dépression située vers l'Angleterre et qui nous a apporté avec sa perturbation associée.
00:10Regardez bien, on voit bien toute cette vague ici. On va même voir au cours de ces dernières heures le parcours de ces orages qui effectivement se sont dirigés vers le sud-est du pays
00:20mais sont en train de s'évacuer. On retrouvera en matinée encore sur les deux tiers nord des Alpes des précipitations parfois soutenues mais encore quelques coups de tonnerre également.
00:30A l'arrière, alors nous avons une traîne, c'est ce qu'il y a après la perturbation, qui reste quand même assez active. Regardez pas mal de précipitations, encore pas mal d'orages, des rafales de vent y compris à l'intérieur des terres.
00:41Et sur cette zone vers la Normandie et les Hauts-de-France, ce sera encore un petit peu intense. Donc vraiment soyez encore prudents même si la vigilance est levée dès 6h sur l'ensemble des départements.
00:52On va retrouver un temps calme et bien ensoleillé vers la Méditerranée pour cet après-midi. Exit les dernières perturbations orageuses qui étaient au sud-est du pays.
01:02Elles quittent le territoire. Notre train active devrait concerner ce large quart nord-est du pays. Ailleurs, ce sera plus calme. Il y aura encore quelques gouttes de pluie.
01:12Toujours ce beau temps autour de la Méditerranée et les rafales de vent qui vont rester bien présentes du côté du Mercure. Pour ce matin, 16 degrés à Lille, 17 à Paris, 21 à Marseille.
01:22On va jusqu'à 23 degrés à Bastia. Dans l'après-midi, des températures assez logiquement en baisse sur la quasi-totalité du territoire. Seulement 22 degrés à Paris.
01:31On est un petit peu en dessous des normales de saison. Il fera encore chaud au sud-est, 31 degrés pour monter Limar.
01:37Pour la suite, on va avoir encore une nouvelle perturbation qui va arriver en fin de journée, peut-être début de soirée sur la Pointe-Bretonne.
01:47Même si on aura cette petite journée d'accalmie pour se reposer. Mais cette perturbation, on va ensuite la retrouver puisqu'elle va traverser l'intégralité du pays d'ouest en est.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations