Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Le préfet de police de Paris, Laurent Nunez, a annoncé sur BFMTV, ce samedi 12 juillet, que les forces de l'ordre ont réalisé 260 contrôles avant ce week-end marqué par la finale de la Coupe du monde des clubs et des célébrations du 14-Juillet.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Ce que l'on sait, ce que nous ont dit les commerçants avec Margot Seff, c'est qu'ils espèrent qu'il n'y aura pas les mêmes scènes qu'en juin dernier, que lors du 1er juin dernier, lors de la victoire du PSG.
00:10Vous le voyez sur les images de Margot, les barrières sont mises en place ici sur les Champs-Elysées, évidemment en prévision du défi du 14 juillet.
00:19La circulation pour le moment est ouverte et demain, donc à partir de 19h, impossible de circuler sur cette avenue, impossible non plus de se rassembler.
00:26Vous l'avez dit, pas de fan zone. Les commerçants sont pour le moment encore un peu dans le flou. C'est ce qu'ils nous ont dit.
00:32En tout cas, ils vont devoir fermer pour certains d'entre eux. Ce que l'on sait aussi, c'est qu'il y a des moyens humains extrêmement importants qui sont mis en place pour sécuriser.
00:42Ce week-end, au maximum, 11 500 forces de l'ordre seront déployées dans l'agglomération parisienne. C'était un petit peu plus qu'il y a deux ans.
00:50C'est ce qu'assure le préfet de police, Laurent Nunes. Voilà pour ici cette sécurité. Et puis, il y a déjà eu des saisies qui ont été réalisées par des forces de l'ordre,
00:59notamment des mortiers d'artifices, 2000 mortiers d'artifices qui ont déjà été saisis. On a pu voir déjà des policiers patrouillés.
01:08Jusqu'ici, rien d'anormal parce qu'encore une fois, vous l'avez dit, c'est la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées.
01:13Mais c'est vrai que la sécurité sera demise ici pour espérer que le défilé du 14 juillet se tienne dans les meilleures conditions.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations