Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 mois
Donald Trump a annoncé tôt ce dimanche 22 juin que les États-Unis ont mené une attaque "très réussie" sur trois sites nucléaires iraniens, larguant une "charge complète de bombes" sur celui de Fordo. Plus tôt dans la journée, des bombardiers B-2 avaient décollé d'une base américaine et se dirigeaient vers l'ouest, au-dessus du Pacifique.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Alors, sous-terrain, bien sûr, et les processus diplomatiques, parce que je suis venu de Genève,
00:19nous avons eu une réunion ministérielle avec l'Iran, et hier, il y a eu beaucoup de réunions très subtiles avec les ministères des Affaires étrangères de la région,
00:42et nous avons parlé de plusieurs idées, de plusieurs possibilités pour la résolution pacifique de ce conflit.
00:50Mais, comme vous le savez, nous avons été soudainement, nous avons dû faire face à l'agression des forces américaines sur nos installations nucléaires.
01:02La République islamique de l'Iran condamne de la façon la plus forte possible les attaques et l'agression militaire brutale des USA contre nos centres nucléaires pacifiques.
01:21C'est une violation de base des fondements de la Charte des États-Unis et de la loi internationale.
01:27Eh bien, c'est une agression de guerre de la part de Washington, qui est le seul responsable des conséquences à longue durée et aux implications qu'il y aura à ces actes d'agression.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations