Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 mois
Pour sa tournée mondiale Cowboy Carter Tour, la chanteuse Beyoncé peine à vendre la totalité de ses places (sauf en France). Afin d'éviter de jouer devant des sièges vides, elle a pris la décision pour l'une de ses dates à Londres, d'offrir des billets aux familles londoniennes les plus démunies.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Beyoncé donne des places gratuites pour ses concerts.
00:07En tournée mondiale pour son Cowboy Carter Tour, la chanteuse aurait du mal à remplir les stades par lesquels elle passe.
00:14A Los Angeles, par exemple, plus de 3200 sièges sur les 70 000 mises en vente étaient toujours disponibles une semaine avant la soirée d'ouverture de sa tournée.
00:25Même son de cloche à Londres et plus précisément au Tottenham Hotspur Stadium.
00:29De nombreuses places restent disponibles quelques heures avant le début de chaque show et ce depuis le 5 juin.
00:34Alors pour ne pas chanter face à une salle à moitié remplie, Beyoncé a pris les choses en main en offrant gratuitement ses billets aux plus démunis lors d'une collecte alimentaire pour son concert du 10 juin.
00:46Et si la chanteuse a du mal à remplir ses dates, eh bien pour certains de ses auditeurs ce serait notamment à cause du prix des places.
00:52Avec des pré-ventes bien trop chères par rapport au véritable prix des billets. De quoi en refroidir plus d'un.
00:59Pour autant, Ticketmaster assure que Queen Bee continue d'attirer avec 94% de la totalité de ses billets déjà vendus, soit environ 1,2 million de spectateurs et 325 millions de dollars de recettes selon Billboard.
01:20Et sur les réseaux sociaux, les fans de l'artiste se sont moqués de la rumeur des sièges vides en affirmant que les gradins étaient bien pleins.
01:27En France aussi, le succès est au rendez-vous. Beyoncé sera au Stade de France les 19, 21 et 22 juin et cette fois-ci à guichet fermé.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations