Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Paul Amar, journaliste, était l’invité de Midi News sur CNEWS ce vendredi 13 juin. Il a exprimé son souhait de ne pas voir «Emmanuel Macron se mélenchoniser à l’égard d’Israël». Le président de la République a en effet annoncé qu’il s’exprimerait sur la situation au Moyen-Orient en fin de journée

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00La conférence attendue du chef de l'État français, moi je l'attends avec beaucoup d'intérêt parce que j'ai noté une sévérité accrue de la part d'Emmanuel Macron, mais accrue à l'égard d'Israël et une bienveillance, pour ne pas dire même un mutisme à l'égard de l'Iran, alors que deux de nos ressortissants sont enfermés dans une prison iranienne, Cécile Collère je le rappelle parce qu'il faut les aider, et Jacques Paris.
00:25Donc j'attends avec intérêt sa conférence ce soir, et j'espère qu'il ne va pas se mélanchoniser. J'ai lu la réaction de Jean-Luc Mélenchon ce matin, extrêmement dur, brutal à l'égard d'Israël, ne disant pas un mot de ce qui se passe en Iran, une pendaison, toutes les cinq heures, nos deux ressortissants enfermés.
00:46Donc j'espère qu'enfin, notre cher président retrouvera un peu de clairvoyance, et nous dira qui est son allié, et qui ne l'est pas ce soir.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations