Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 mois
Il a finalement été identifié par les policiers après avoir nargué les forces de l'ordre ! Le jeune homme, torse nu avec les cheveux longs qui avait été filmé en train de casser tout sourire un abribus sur les Champs Elysées lors de la victoire du PSG a finalement été identifié et interpellé, selon le journaliste Amaury Bucco de Valeurs Actuelles.

Il faut dire qu'il avait également facilité son identification en postant une vidéo quelques heures plus tard, dans laquelle il avait expliqué que c'était satisfaisant pour lui d'avoir cassé cet abribus et en souhaitant que la police ne mette pas son nez là dedans! C'est perdu et il a été convoqué au commissariat du 8e arrondissement.

Le profil de ce jeune homme est intéressant car non seulement il n'a que 15 ans mais en plus ce n'est pas son premier contact avec les forces de l'ordre, selon Amaury Bucco.

Le jeune homme, originaire du Val-de-Marne, est déjà connu des services de police pour menaces de mort réitérées, recel de vol et participation en mars dernier, à un attroupement avec avec arme.

L'enquête de police a également permis de découvrir qu'il serait également impliqué dans l'attaque de la vitrine du magasin Chanel situé sur les Champs Elysées.

Catégorie

📺
TV
Commentaires
8
des sauvages
Hinterco8il y a 7 mois
Ils s'entraînent pour la vrai guerre civile qui aura lieu pendant l'éclipse solaire totale, soyez tous prêt
Armand Sil y a 7 mois
ah ouais ... Non mais ces abribus ne faisaient de mal à personne bien au contraire ils permettent de s'abriter ... bref, voilà une bande de bouffons qui ne font pas la différence entre bien et mal
Anton Legrandil y a 8 mois
quelle bande de fils de pute la gauche dans toute sa splendeur une race a éradiqué
Nocturnestoriesil y a 8 mois
Une grande concentration de matière fécale dans leur servo
😇il y a 8 mois
Ptn frr
max parodiil y a 8 mois
ce minable vient d avoir un doctorat sacré animal
jojoulysse31il y a 8 mois
encore une chance pour la France

Recommandations