La grosse colère de Jean-Luc Mélenchon qui traite les journalistes de RTL de "sales menteurs" et de "voyous" après une interview de son poulain Manuel Bompard à propos de la situation à Gaza. «Sales menteurs, inventeurs d'une citation de moi. Honte à ce "journalisme" voyou», a écrit Mélenchon dans un premier message posté sur X.
L’ancien candidat à la présidentielle a également pointé du doigt une question jugée stupide posée par Olivier Bost à Manuel Bompard. «“Faut-il reconnaître la Palestine pour apaiser la communauté musulmane en France“. Est-ce que les journalistes se rendent compte de ce qu'ils disent ?», a ajouté Jean-Luc Mélenchon dans un second post
Invité ce dimanche de l’émission «Le Grand Jury» sur RTL, le coordinateur national de LFI, Manuel Bompard, a été interrogé par le présentateur sur des propos polémiques tenus dans une émission dont l'invité était le chef de rang de son parti, Jean-Luc Mélenchon.
«Jean-Luc Mélenchon est intervenu dans l’émission d’une star des réseaux sociaux américano-turc. Ce dernier estime que les “viols commis par le Hamas n’ont pas d’importance“ ou il assimile par exemple les Israéliens à des “connards consanguins“. C’est compliqué comme fréquentation ?», a questionné Olivier Bost.
Manuel Bompard a émis des doutes sur la véracité de ces propos, tout en rappelant la position officielle de son parti politique au sujet du conflit opposant Israël au Hamas.
Écris le tout premier commentaire