Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 21/05/2025
Sur CNEWS, mercredi 21 mai,  l'essayiste Amine El Khatmi revient sur le rapport à propos de l'entrisme des Frères musulmans : «LFI mélange tout».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Mais pour eux c'est pareil, ils mélangent tout et on est dans la stratégie de racolage, le racolage le plus crasse qui est à l'oeuvre à la France insoumise.
00:10Le triple fiché S qui a le malheur d'être le député d'une ville que j'aime beaucoup, Avignon, qui est ma ville, il vient de dire quelque chose quand même dans sa logorée sidérante.
00:21Il y a quand même un passage qui est encore plus sidérant que tout le reste, c'est quand il parle d'un soi-disant islamisme.
00:28Le soi-disant islamisme, c'est juste ce qui a tué des enfants dans une école juive à Toulouse, ce qui a tué des gens qui dansaient au Bataclan et qui buvaient des coups sur des terrasses,
00:42ce qui a décimé la rédaction d'un journal satirique, ce qui a ravagé la promenade des Anglais à Nice le 14 juillet 2016, ce qui a tué des enseignants Samuel Paty et Dominique Bernard pour ne citer qu'eux.
00:54Et tout ça, ces centaines de morts, ces milliers de blessés, ces milliers de vies détruites, ravagées à jamais, de parents, d'enfants, de cousins, de frères, de sœurs qui ont perdu l'être le plus cher qu'ils avaient au monde,
01:09tout ça, tout ce sang versé, c'est du soi-disant islamisme pour les collabos des islamistes. C'est rageant.

Recommandations