Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 mois
https://www.instagram.com/echowebafrique/

https://www.youtube.com/@EchoWebAfrique

https://www.facebook.com/echowebafrique

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Une vague d'inquiétudes s'est emparée des États-Unis et au-delà, à la suite de l'annonce du cancer de la prostate agressif chez l'ancien président Joe Biden.
00:14Confirmée par son équipe médicale personnelle, cette nouvelle a relancé le débat sur la santé des personnalités politiques âgées et suscité de nombreuses réactions émotionnelles au sein de la sphère politique et du public.
00:24Selon le communiqué officiel publié le 18 mai 2025, les médecins ont découvert le cancer après que Biden a signalé des symptômes urinaires de plus en plus inquiétants.
00:33Le diagnostic, un cancer de la prostate très agressif, avec un score de glison de 9, déjà métastasé aux os, un stade qui témoigne d'une situation sanitaire grave et complexe.
00:43Afin d'apaiser l'inquiétude du public, l'équipe de Biden a indiqué que l'homme politique répondait positivement à l'hormonothérapie.
00:49Les médecins exploreraient plusieurs pistes thérapeutiques pour lui garantir la meilleure qualité de vie possible et gérer la progression de la maladie.
Commentaires

Recommandations