Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 mois
Mercredi soir, à l'issue de la qualification pour la finale de la Ligue des champions du PSG, un chauffeur VTC a renversé des supporters parisiens qui célébraient près des Champs-Élysées. Celui-ci a été placé en garde à vue jeudi soir après s'être rendu de lui-même dans un commissariat.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Alors, à l'heure où l'on se parle, ce chauffeur de VTC âgé de 31 ans est toujours entendu sous le régime de la garde à vue.
00:06Il a été placé en garde à vue hier soir à 18h dans les locaux de la Sûreté Territoriale de Paris.
00:12On va rappeler qu'il avait abandonné sa voiture avant qu'elle ne soit incendiée et entièrement détruite par plusieurs dizaines de personnes.
00:19Il s'est rendu aux forces de police hier soir et donc il est entendu pour violences avec armes, délits de fuite et non-assistance à personnes en danger.
00:28Selon le parquet de Paris, jouant par BFM TV, les premières exploitations des images de vidéosurveillants sont permis de constater que le véhicule conduit par le mis en cause était entouré d'un grand nombre de personnes au moment des faits.
00:40Avant que ce dernier ne donne donc qu'un coup d'accélérateur, les raisons n'en sont pas encore déterminées.
00:45Voilà ce que précise le parquet. Alors s'agit-il d'un acte volontaire ou le conducteur a-t-il été pris de panique ?
00:50C'est l'objet des investigations qui sont toujours menées par la ST75.
00:55Et puis autre volet dont on parlera dans un instant, l'avocat de ce chauffeur a porté plainte pour des menaces de mort suite à ces événements.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations