Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 mois
Véritable pépinière de talents depuis des dizaines d’années, le PSG veut désormais s’éviter de voir partir ses meilleurs jeunes à l’image de Coman en 2014. Ce vendredi en conférence de presse, Luis Enrique a évoqué la qualité de la formation parisienne, et il a promis d’intégrer de plus en plus de jeunes à son groupe. Cette saison, Yoram Zague, Senny Mayulu, Axel Tape ou encore Ibrahim Mbaye, ont déjà tous eu du temps de jeu, à différentes échelles.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je crois que nous sommes un club qui forme de très nombreux joueurs, et pour moi et pour mon staff en tant qu'entraîneur, on aime beaucoup voir ces joueurs.
00:14Et c'est quelque chose qui devient tout à fait habituel, les U19, les U21 qui viennent s'entraîner avec nous une semaine, deux ou trois.
00:21En fonction de cela, certains restent, d'autres repartent, mais c'est quelque chose qui va être très habituel au fil des saisons.
00:28Je considère très positif ce lien très clair, et que ce ne soit pas du tout étrange qu'un joueur vienne une ou deux semaines avec nous.
00:36On voit que les joueurs s'adaptent à des choses différentes, à un rythme différent, et je considère que c'est quelque chose d'important, et quelque chose qui va devenir habituel au fil des saisons, je vous le répète.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations