Le parquet de Paris a requis une peine de 18 mois de prison avec un sursis probatoire de 3 ans contre Gérard Depardieu, jugé pour "agressions sexuelles". Le procureur a également demandé 20.000 euros d'amende, une obligation de soins psychologique, et l'inscription de l'acteur au fichier des auteurs d'infractions sexuelles.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00C'est un peu comme ce qui a été souligné en disant, vous vous rendez compte, l'avocat de la Défense a osé donner le nom des plaignantes alors qu'elle voulait garder l'anonymat.
00:12Écoutez, je vous invite à regarder de nouveau vos enregistrements. Les partis civils passent leur vie devant la télé. Elles sont sur le parvis. Elles sont toutes souriantes, très heureuses d'avoir ce mur de caméra devant elles.
00:24Donc écoutez, c'est juste ridicule. C'est-à-dire que là, ce procès, grâce à la présidente du tribunal et au président de la Xe chambre, on a pu prendre le temps.
00:36Et donc on a pu voir comment... On a pu démontrer que tout ce qui était des invectifs, des accusations, des affirmations ne reposait sur rien.
00:50Donc oui, là, c'est le moment où... C'est le jeu, j'allais vous dire. Elles doivent soutenir ce qui leur reste de soutenable. Donc comme elles n'ont rien, elles sont dans l'injure, la grossièreté, la vulgarité.
01:03Écoutez, je vous avoue que je m'en remettrai.