Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
TP de méca à l'IUT B (Lyon) sur le couple gyroscopique.
Petit problème d'équilibre car le gyroscope oscille mais normalement il tourne sans à-coups.

Catégorie

🤖
Technologie
Commentaires

Recommandations