00:00Je pense que c'est assez évident à ce moment-là, Sean, il y a beaucoup de gens là-bas et il y a un effort énorme, bien sûr, pour empêcher Donald Trump de sortir de la Maison Blanche.
00:09Ces gens sont terrifiés. C'est le Département de l'Intérieur. C'est la pêche dans Washington, D.C.
00:14Ce sont les gens qui sont nos adversaires dans de nombreux cas, et ils savent que le jeu est terminé quand Donald J. Trump retourne à la Maison Blanche, et ils sont pétrifiés de cela.
00:23Ils ont eu un pas gratuit pendant trois ans et demi. Les gens qui veulent faire des activités nefarieuses pour nous ici en Amérique, pour nos alliés dans le monde, ils ont reçu un pas gratuit et un vol gratuit.
00:34Et ils voudraient encore quatre ans de ça avec Kamala Harris à la tête.
00:38Donald Trump est la seule personne qui peut renvoyer ce pays à nous, les gens, la seule personne qui peut s'assurer que le monde soit stabilisé encore une fois.
00:47Et je suppose, Sean, qu'il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas que ça se passe, pour des raisons vraiment horribles.
00:55Ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas ce qui détrame Donald Trump. Son désir n'a jamais été plus fort pour devenir le 47ème président de l'United States.
01:04Et je pense que, franchement, plus il y a des attaques comme celle-ci, plus il y a de pression contre Donald Trump.
01:10Et plus ils sortent de leur chemin pour essayer de stopper cet homme, qu'il s'agisse d'indications, qu'il s'agisse d'impeachments, franchement, qu'il s'agisse d'un bulletin,
01:18ça montre justement aux Américains que c'est la seule personne qui serait encore en train de se battre fort.
01:24C'est Donald J. Trump et je crois que c'est pour ça qu'il sera notre prochain président.
Commentaires