00:00J'ai parlé à Fabio quelques fois cette semaine, et il y avait un grand plan pour toi et Jay, et ça a fonctionné. Comment as-tu ressenti ça ?
00:10Nous avons prévu de gagner la course avec Jay et moi. Pour moi, c'était la première course avec l'équipe, la première course avec l'environnement, l'atmosphère.
00:23J'ai ressenti bien tous les jours. Jay a eu un crash hier, et il n'était pas vraiment bien aujourd'hui, mais c'était notre tactique. Gagner la course avec moi et avec lui.
00:34Qu'est-ce que tu pensais quand Javier est allé au bout de la montée, ce que très peu de gens ont fait lors de cette course, lorsqu'ils sont en tête ?
00:44C'est un gars très fort, Chapo. Quand il a attaqué le bouton, j'ai pensé qu'il allait mourir un coup plus tard, mais tu sais, il a montré à quel point il était fort, parce qu'il était un sport, je pense. Donc, un gars très fort.
01:02Avez-vous eu de la panique pendant la course, quand vous avez senti que vous étiez hors position ?
01:07J'étais vraiment calme, je dirais, parce que j'étais dans le split quand Ineos a fait la croissance. Donc, j'étais vraiment calme jusqu'à ce que j'ai commencé la montée.
01:19Sur la montée, il fait ce mouvement. Avez-vous eu peur qu'il ait gagné une pause décisive, ou avez-vous toujours pensé que vous pouviez vraiment gagner ?
01:29Non, je pense qu'il faut être smart dans ce genre de situation. Je vais suivre lui, si c'est un gros groupe, mais lui seul, non.
01:44Vous étiez très frustré après l'étape d'hier. Est-ce que c'est agréable de rebondir avec ça aujourd'hui ?
01:50Hier, bien sûr. Hier, j'ai eu un mauvais sentiment, parce que je n'ai pas couru. Cokard m'a fermé dans le dernier coin, et c'était vraiment frustrant.
02:01Comment vous vous sentez à l'avance de demain ? 9 secondes, ce qui est une bonne lead dans cette course.
02:08Oui, dans cette course, je pense beaucoup, et nous allons essayer de le gérer.
02:14Votre collègue, le jeune Thaunes, fait beaucoup de travail, et il continue de travailler et de travailler. Comment voyez-vous lui dans le futur, dans l'équipe et pour son futur ?
02:27C'est mon collègue, et il est vraiment très bon, à l'extérieur et à l'intérieur de la moto. Je pense que c'est son premier rôle de course, donc il peut beaucoup améliorer les prochaines années.
02:39Super, merci.
02:43Merci.
Commentaires