00:00Et oui, ça fait du monde laissé sur le carreau, donc effectivement, la solution la plus simple et aussi pour rester au chaud, c'est celle du restaurant.
00:08Vous voyez, ici, on est dans un établissement où il y a pas mal d'écrans. Tout à l'heure, c'était la revue des troupes qui a été suivie avec beaucoup d'enthousiasme,
00:17beaucoup d'ambiance. Et je suis avec Michel. Michel qui est venu tout droit d'Oklahoma, ici, spécialement pour cette cérémonie d'investissure.
00:26Elle avait des tickets, mais donc, elle fait partie de ces personnes qui n'ont pas pu rentrer dans l'aréna Capital One.
00:32Hello, Michel. How do you feel because the show is actually going on just a few blocks from here?
00:40How do you feel? Is it a bit frustrating to just follow it on screen?
00:45De devoir le suivre à la télévision? Oui, au début, on était déçus de ne pas pouvoir vraiment être aux événements.
00:54Mais nous comprenons que les températures et les sécurités ont tout changé. Et on est quand même content d'être d'autres capitaux,
01:05d'être quand même parti prenant des activités. C'est amusant aussi. Oui, vous avez suivi le discours du président.
01:14Qu'en avez-vous pensé? Qu'est-ce qui vous a frappé dans ce discours?
01:18Tout d'abord, le fait que Donald Trump a fait des promesses durant la campagne électorale.
01:26Dans ses discours, il dit qu'il va continuer à aller de l'avant, à réaliser ses promesses et, bien sûr, rendre sa grandeur à l'Amérique.
01:38Il y a pas mal de supporters de Trump, de MAGA comme on les appelle ici dans ce restaurant, qui attendent avec impatience là aussi,
01:46même s'ils ne sont pas sur place. On est à quelques dizaines de mètres seulement de cette Capital One Arena.
01:52Mais je pense qu'il va y avoir là aussi, à l'intérieur de tous ces restaurants, énormément d'ambiance au moment de l'entrée de Donald Trump.
Commentaires