00:00Le 3 février 2024, Pierre Garnier a remporté la 11e saison de la Star Academy, marquant le début d'une ascension fulgurante pour le jeune chanteur de 22 ans, après une tournée incroyable avec ses camarades.
00:12Il a fait le grand saut dans une carrière solo qui commence sur les chapeaux d'oro, ses succès sont indéniables, en moins de 24 heures. Sa chanson « Ceux que non » était devenue numéro 1ère des ventes et a rapidement été certifiée disque de Diamant.
00:25Son deuxième single « Nous on sait » et le titre chaque seconde de son premier album ont suivi une trajectoire similaire. En 2000, son album s'est imposé comme le plus vendu en France avec 172 700 copies écoulées.
00:38Pierre Garnier attire de plus en plus l'attention, son emploi du temps est chargé avec de nombreuses invitations, par exemple, Mickaël Jaune l'a convié à rejoindre la scène du Dôme de Paris dans le cadre de la tournée.
00:50Héritage Goldman. En juillet, il a eu l'opportunité de porter la flamme olympique à Paris. Entre l'opéra Garnier et l'Olympia, de plus, il a récemment eu l'honneur de rejoindre le groupe des Enfoirés.
01:00Sur le plan des récompenses, Pierre Garnier déjà ses étagères, nommé à deux catégories lors des années RG Music Awards. Il a remporté les prix de la révélation francophone de l'année ainsi que de la chanson francophone de l'année.
01:12Il a également été honoré à Manchester en tant que meilleur artiste français. Avec un tel parcours, il n'est pas surprenant qu'une tournée ait été provamée.
01:20Débutant le 10 janvier, pour se terminer le 24 juillet et reprendra en décembre, lors de son premier concert à Fort Jezeau le 10 janvier.
01:28Pierre Garnier a vécu une soirée de fou. La salle d'un d'eux sans place était pleine et à la fin du spectacle, il a pris le temps de rencontrer son public.
01:36Parmi les femmes, une tatoueuse de l'Oise a voulu lui montrer sa dernière création, un tatouage du visage de Pierre sur l'intérieur de son poignet.
01:44Lorsqu'il a vu le tatouage en signant des autographes, sa réaction a été plutôt inattendue. Surpris par un détail, il a dit en riant « C'est ma tête, j'ai un gros nez ».
01:53Bien que sa réaction ait pris un tournement humoristique, la tatoueuse a rappelé dans les commentaires qu'il s'agissait de son propre corps.
02:00Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.
Commentaires