00:00Jean-Jacques Goldman, bien que son fils Michael soit le directeur de la Star Academy et apparaissent régulièrement sur Zéro Cent,
00:07choisit de vivre loin des projecteurs. Sa discrétion semble ne pas entacher sa popularité,
00:12puisqu'il est régulièrement élu personnalité préférée des Français selon un sondage IFOP pour le Journal du Dimanche.
00:19Récemment, l'artiste, qui partage son temps entre Marseille et Londres, a été aperçu à la gare de l'île le 7 janvier,
00:26probablement en route pour prendre le Rostar. Étonnamment, il a tout de même attiré l'attention de certains passants.
00:32Dont un homme a eu le courage de s'approcher de lui, cet homme, Jérôme Villet, un agent de sécurité à la gare l'Île-Europe,
00:38a fait le choix d'interrompre son travail pour demander un selfie avec l'interprète de Je Te Donne, passionné par les rencontres avec les célébrités.
00:45Jérôme a considéré cette occasion comme un joli coup. Il n'a pas tardé à relater son expérience au Média La Voix du Nord.
00:51Pour débuter la conversation, il a montré deux photos datant de 20 ans. Signe de leur rencontre précédente, Jean-Jacques, très avenant,
00:59a alors retiré son bonnet afin d'être facilement reconnu sur la nouvelle photo, bien qu'il cherche à rester sous le radar des médias.
01:06Jean-Jacques Goldman se montre généreux envers ses fans, il est toujours prêt à prendre une photo avec ceux qui le lui demandent.
01:12Montrant ainsi sa bienveillance, cet été, une Bretonne a eu la chance de croiser l'artiste.
01:17Alors qu'il séjournait chez elle en tant que locataire Airbnb avec sa femme, Nathalie, alors que leur séjour touchait à sa fin.
01:24La propriétaire n'a pas pu s'empêcher de faire une remarque sur leur ressemblance, déclenchant un sourire et une réponse du chanteur « Bah oui, c'est moi ».
01:32Ce moment inoubliable a laissé une empreinte durable dans la mémoire de Catherine, qui ne manquera pas de partager son expérience dans le futur.
Commentaires