00:00Depuis le mois de septembre, des changements notables ont lieu au sein de l'équipe de la matinale d'Europe 2, Benjamin Castaldi a pris la relève de Clément.
00:08Une occasion en or pour cette ancienne figure emblématique de 0100, qui a également été chroniqueur sur Touche pas à mon poste, la nouvelle émission intitulée Casta réveille la France, est diffusée tous les jours de 6h à 10h.
00:21Le 7 janvier, Castaldi a eu la chance d'interviewer Rida KD. Un homme peu connu du grand public mais qui évolue dans les cercles les plus élevés du pouvoir.
00:30Qui est Rida KD ? Rida KD est le boulanger officiel de l'Elysée. Présent sur le plateau de la matinale, il a répondu avec franchise aux questions de Castaldi. Ce dernier a tout d'abord demandé qui était le président le plus gourmand et sans hésitation.
00:43KD a cité François Hollande provoquant des rires dans l'équipe. Castaldi a ajouté en plaisantant qu'il était évident que cela se voyait. En revanche, lorsqu'il a été question de savoir qui faisait le plus attention à son poids.
00:54Il semblerait qu'Emmanuel Macron soit celui qui vaille le plus sur sa ligne. Benjamin Castaldi a mentionné que selon la rumeur, Brigitte Macron inciterait son mari à faire attention à son régime alimentaire, bien que KD n'ait pas confirmé cette information.
01:08Il semblerait qu'il ait été brifé sur ce qu'il pouvait partager. Une histoire fascinante. Pour les parisiens, il est possible de savourer les baguettes de l'Elysée.
01:16Car Rida KD possède sa propre boulangerie à Paris nommée au paradis du gourmand. Située dans le XIVe arrondissement, sur son site, il partage son parcours unique.
01:25De celui qui livre baguettes et viennoiseries au Palais, mais un caron en Tunisie, KD a accédé au prestigieux poste de boulanger de l'Elysée. De Matignon et d'autres ministères après avoir emporté en 2013 le concours de la meilleure baguette de Paris, il raconte qu'il a failli renoncer à participer.
01:42Doutant de ses capacités, pourquoi un arabe ferait une meilleure baguette qu'un français, finalement, il a triomphé et a depuis continué à servir des personnalités influentes.
01:51Découvrant les goûts particuliers de chacun, Manuel Vols préfère le pain sans gluten. François Hollande adore les chaussons aux pommes, tandis qu'Emmanuel Macron préfère la baguette.
02:00Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.
Commentaires