00:00Oui, Adrien Rabiot va débuter ce soir avec l'Olympique de Marseille et l'Iouaï est bel et bien un titulaire à la pointe de l'attaque.
00:05Il y a Mason Greenwood et Luis Henrique également. Côté gauche, ça devrait être Brassier puisqu'on sait que Merlin est absent.
00:12Est-ce que vous aussi, vous ressentez cette atmosphère spéciale ce soir ? Il y a des raisons objectives de croire, il n'y a que trois points d'écart entre l'OM et l'IGL.
00:19Les raisons objectives, elles ont été dites. C'est que pour la première fois depuis très longtemps, on a vraiment l'impression que les deux équipes arrivent peut-être pas sur un pied d'égalité
00:27mais en tout cas pas loin, que l'Outsider est quand même beaucoup moins loin du favori que ça a été le cas ces dernières années.
00:32Tout simplement parce que ces dernières années, l'OM avait parfois des joueurs du calibre d'Alexis Sanchez ou d'Obameyang
00:37mais cette année, il y a Holberg, il y a Greenwood, il y a Rabiot. De l'autre côté, il y avait toujours des monstres. Là, il n'y en a plus.
00:44Donc forcément, ça nivelle un petit peu le niveau des deux équipes.
Commentaires