Emmanuel Macron n’est pas content, mais alors pas content du tout. Jeudi, lors d’une conférence de presse à Bruxelles, le président de la République a vivement réagi aux critiques provenant de responsables politiques, notamment Benyamin Netanyahou et Gérard Larcher, concernant des propos qui lui ont été attribués sur la création de l’Etat d’Israël. Il a dénoncé un « manque de professionnalisme » et un « délitement du débat public ».
#EmmanuelMacron #Macron #Israël #Netanyahou
20 Minutes, avec vous https://www.20minutes.fr Retrouvez nous sur nos réseaux : Facebook: https://www.facebook.com/20minutes Twitter: https://twitter.com/20Minutes Instagram: https://www.instagram.com/20minutesfrance/ Tiktok : https://www.tiktok.com/@20minutesfrance?lang=fr Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD25QI36ly-8hWm9OPOz7aw Linkedin: https://www.linkedin.com/company/20-minutes
je peut même rajouter,qu'à ce lycée La Triloterie á Royan 17200,alors que les professeurs et administration du lycée voulaient que je raisonne comme tout le monde vis a vis des émigrés..., j'avais eu une réflexion alors qu'ils s'étaient égarés dans leurs expliquations,pourquoi voulez vous que l'ont montent dans ces Tours,les World street center,á New York alors qu'ils ont prévus de faire de même en France.
c'était en projet ces constructions américaine.
je travaillais dans un secteur alimentaire et j'étais entrain de travailler et avait de la matière première dans les mains,quand je me retrouve encore une fois a avoir a faire ce travail,mais que des gents autres que la clientèle en auraient profit,il s'agissait d'arabe á Angoulême 16 entre autres et cela a été partout jusque dans les cités HLM...,j'ai alors détruit ces travaux que je faisais,j'ai donc encore commis un acte antisémite,comme cela s'était passé alors que l'ont étaient en pleinnes études,la professeur me l'avait fait remarquer auquel je lui avais dit,que ce n'est pas une raison pour les accepter et avoir les conséquences vis a vis des autres,il s'en passé des discussions et j'ai dû faire en ''magouilles''ou indifférences,plutôt que d'accepter les émigrés et religions.
Commentaires
3