00:00Avant de commencer, j'ai une pensée égale pour la famille de Muriel, ça me rappelle à quel point c'est un sport magnifique, mais qui peut être aussi connu pour le long.
00:16Je pense que dans la course, je me sens bien. Je suis dans un bon état d'esprit, je pense, comme à mon habitude, mais visiblement, je me sens bien.
00:29J'adore la course, je suis super motivé, et je suis fier de l'équipe que Thomas a construite, avec un super groupe et un bon état d'esprit.
00:46Le prochain, je me suis dit que ce sera à nous, comme on a dit ce soir, de réaliser ça sur le terrain. Ce sera notre force, et on fera au maximum.
00:56Par rapport aux G8, tu te sens plus fort, puisque tu attends ensuite la France, le Canada, tu es encore plus foncier.
01:04Oui, bien sûr, je me sens beaucoup mieux qu'aujourd'hui. Je pense que c'est normal, mais c'est une bonne chose.
01:15Globalement, j'adore le parcours. On a fait deux tours, j'adore. C'est un circuit qui me plaît, il y a de tout, ça demande toutes les qualités.
01:28Il faut être explosif, il faut être résistant, il faut être technique. Ça demande vraiment beaucoup d'énergie, de concentration, mais surtout les jambes.
01:40J'aime le parcours, je pense qu'il correspond aussi à notre façon de prendre la course. On n'a pas l'honneur d'être autour de tout le temps, on n'a pas l'honneur.
01:56C'est un parcours qui nous plaît, il nous plait en tout cas beaucoup, et il faudra être en jambes. J'ai bien aimé le parcours et j'ai hâte de le faire dimanche.
Commentaires