Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 an
Les manifestants dans la capitale de la République tchèque - un des plus fidèles alliés de Kyiv - demandent à la communauté internationale plus de ressources pour la défense de l'Ukraine.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Les parapluies bleues et jaunes comme symbole de protection des missiles qui tombent comme une pluie du ciel au-dessus de l'Ukraine.
00:07Une centaine de personnes se sont rassemblées à Prague pour réclamer davantage de protection pour l'Ukraine,
00:12victime de frappes meurtrières quasi quotidiennes depuis l'invasion de grande envergure lancée par la Russie il y a deux ans et demi.
00:19Les manifestants ont créé une carte de l'Ukraine à l'aide de parapluies bleues et jaunes.
00:23Ils ont également brandi des pancartes dont les lettres affichaient « Let Ukraine Strike Back », « Laissez l'Ukraine riposter ».
00:30Les organisateurs ont déclaré que l'objectif de cette manifestation était d'honorer les victimes de l'invasion russe
00:35et d'appeler à un plus grand soutien de la part de la communauté internationale.
00:39La manifestation visait à souligner la nécessité de prendre des mesures défensives pour protéger l'espace aérien ukrainien,
00:46la demande de plus de moyens de défense antiaériennes ainsi que de pouvoir frapper les aérodromes dans la Russie profonde sont réitérés régulièrement par les autorités ukrainiennes.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations