"L'eau est arrivée soudainement, comme une vague": cette campeuse témoigne des dégâts causés par les orages dans ce camping en Isère

  • il y a 2 mois
Plusieurs milliers de personnes ont été privées d'électricité ce mardi 13 août dans la région de Chambéry. Des dizaines d'éclairs et impacts de foudre ont frappé la Savoie et la Haute-Savoie. 15.000 foyers en Isère se retrouve sans électricité et des vacanciers, logés dans un camping, ont dû être évacués pour la nuit. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00On était à table et la pluie a commencé à tomber. On savait qu'il y allait y avoir un orage donc on s'est tous mis à manger ensemble.
00:07Nous on avait commencé à mettre un peu des sacs à l'abri puisqu'on a une petite tente et l'eau est arrivée soudainement comme une vague.
00:16Ça montait, ça montait mais ça allait et d'un coup sec une vague d'eau est arrivée et là l'eau arrivait au-dessus des bancs de la table et ça a tout submergé.
00:25On a été évacués, les propriétaires du camping ont trouvé tout de suite une solution de repli et nous ont proposé le gymnase.
00:33De toute façon on ne pouvait pas rester puisque l'eau passait dessus et nos matelas pneumatiques flottaient.

Recommandations