Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 an
9 boutiques sont présentes dans la capitale pour acheter des produits dérivés relatifs aux Jeux olympiques et paralympiques. Sur celle des Champs-Élysées, la foule ne désemplit pas et il faut même faire la queue pour y entrer. 

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Oui, regardez, cette file d'attente qui est quand même impressionnante devant cette boutique des Champs-Elysées.
00:04Alors, il faut dire que la boutique est extrêmement bien placée, il y en a neuf dans Paris, mais celle-là, elle est vraiment centrale.
00:10Et puis, quand vous venez à Paris, que vous venez pour les Jeux olympiques, vous faites quand même un passage par les Champs-Elysées et donc par cette boutique officielle.
00:17C'est l'école de Bertrand qui vient de Valenciennes. Bertrand, qu'est-ce que vous avez acheté ?
00:22Alors, Bertrand, il a acheté deux T-shirts, des manettes pour coller sur le frigo et la fiche des Jeux, parce que je trouve qu'elle est très belle, voilà, simplement.
00:31Alors, rassurez-nous quand même. Ce que vous me disiez, on n'attend pas tant que ça, même si la file, elle est impressionnante.
00:36La file peut faire peur, mais au final, ça passe très vite. Et je crois qu'on a dû mettre entre 15 et 20 minutes entre le bout de la queue et l'entrée de la boutique.
00:45Donc, je pense que c'est quand même relativement rapide. Voilà.
00:48Pourquoi c'était important pour vous d'avoir un souvenir des Jeux olympiques ?
00:51C'est un événement exceptionnel. Enfin, ça arrive une fois dans la vie. Donc, on se dit que c'est bien quand même d'avoir un petit souvenir quand on rentre à la maison,
00:59se rappeler des bons moments et des exploits des athlètes qui sont ici. C'est exceptionnel. Donc, on a besoin d'avoir un petit souvenir.
01:12Merci beaucoup, Bertrand, pour votre témoignage. Je vous laisse retrouver votre famille.
01:15Alors, vous voyez, cette boutique, vous l'avez dit, qui ne désemplit pas, elle est ouverte jusqu'à 22 heures. Donc, vous avez encore le temps de venir.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations