00:00On est quasiment lancé. L'état d'esprit est bon. On a fait un mois et demi de préparation intense.
00:06Comme le disait Olivier un petit peu avant, il y a eu beaucoup de fatigue et c'est vrai que quand tu es aussi longtemps en groupe,
00:13il y a aussi une forme de routine qui s'installe, ce qui est bien normal. L'arrivée au village nous a fait du bien.
00:19Ça nous a permis justement d'être stimulés intellectuellement d'une manière un peu différente.
00:25Ça a fait du bien à tout le monde. Et puis bien sûr, c'est la dernière étape concrète avant de rentrer dans cette compétition.
00:33Entre nous, tout va bien. Forcément, de la plus ancienne à la plus jeune, tout le monde est très heureux d'être ici,
00:40émerveillé aussi de découvrir les installations et ce fameux village olympique, ces fameux J.O. à Paris,
00:46dont on a tant entendu parler pendant si longtemps. Nous, on est aussi organisés de notre côté pour rentrer dans notre compétition.
00:54Voilà nos routines, les réunions dont on a besoin. On fonctionne ensemble depuis un petit moment avec une base solide de l'équipe.
01:02Donc on a aussi nos habitudes. C'est différent de les mettre en place dans un contexte où tu te déplaces souvent pour aller manger,
01:11pour aller en vidéo, pour aller en muscu, où on n'est pas toutes au même endroit. Finalement, on est dans des appartements.
01:17Donc ça demande une organisation qui a été mise en place et tout va bien.
Commentaires