Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 13/07/2024
Le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet, donne les derniers détails sur la mort de la petite Célya, 6 ans. Vers 6h du matin les gendarmes ont retrouvé le beau-père de Célya, principal suspect dans cette affaire. Il a été interpellé à proximité du lieu de découverte de la voiture, dans un bois de Saint-Martin-de-l'If, selon nos informations. L'homme a été immédiatement placé en garde à vue par la section de recherches de Rouen.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Sur la personnalité de l'auteur présumé, je peux vous indiquer qu'il est âgé de 42 ans, a été condamné à cinq reprises depuis 2009 pour des infractions en lien avec les produits stupéfiants et a déjà été incarcéré pour ce type de faits.
00:18Il n'est pas connu pour des faits de violence et les gendarmes n'ont reçu aucune plainte pour de précédentes violences conjugales ni pour des violences sur ces liens.
00:30L'enquête de flagrance va donc se poursuivre pour déboucher vraisemblablement sur l'ouverture d'une information à l'issue de la garde à vue s'agissant de faits de nature criminelle.
00:43Information qui doit permettre de déterminer plus précisément le déroulement des faits et de mieux cerner la personnalité de leur auteur présumé.
00:52Les prochaines informations vous seront transmises par voie de communiqué à l'issue de la garde à vue.

Recommandations