00:00Et puis, je vous l'ai dit, c'est la dernière de la saison et comme à la fin de cette émission, tout à l'heure, à midi et demi, je serai à la bourre comme tous les jours, juste 30 secondes pour vous remercier très sincèrement pour votre fidélité tout au long de cette septième saison.
00:13Déjà, nous avons cette année encore battu le record historique d'audience avec des scores jamais atteints. Pour vous donner une idée, nous avons commencé il y a 7 ans avec 40 000 téléspectateurs.
00:22Nous avons cette année, la semaine dernière, franchi la barre du demi-million de téléspectateurs, soit 12 fois plus. C'est du jamais vu.
00:30Alors, merci à Serge Desjardins aussi et sa confiance renouvelée chaque année comme Maxime Saada ou Gérald Bricevéré.
00:36Et bien sûr, toute mon équipe que vous ne voyez pas, équipe de techniciens, de journalistes menés par Hugues Dangy.
00:43Enfin, ce nom que vous entendez beaucoup dans les médias en ce moment, c'est celui de Vincent Bolloré.
00:48Tous les gens qui en parlent sans le connaître, sans rien savoir. Moi, je veux juste vous dire que si nous sommes aussi libres sur cette chaîne, c'est grâce à lui, c'est grâce à Vincent Bolloré.
00:55Et si tous ceux qui nous critiquent avaient un jour un dixième de cette liberté dans leur rédaction, ils comprendraient le plaisir et l'honneur de travailler pour quelqu'un comme lui.
01:03Tout de suite donc, on va retrouver Kevin Vatan. Il est rédacteur en chef aussi de cette émission, on ne le dit jamais. Mais sans lui aussi, l'émission ne serait pas la même.
01:09Ce serait peut-être mieux d'ailleurs. Mister audience, Kevin Vatan.
Commentaires
1