Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 ans
Ce matin, Cyril Hanouna était, en exclusivité, l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. L'animateur qui débarque, pour deux semaines, cet après-midi sur Europe 1 avec une émission politique a réagi aux différentes prises de position par des personnalités à quelques jours du premier tour des élections législatives anticipées, le 30 juin prochain.

"Là je vois tout le monde dire qu'il faut faire barrage au Rassemblement national. Je n'ai aucun problème avec ça. Mais ce qui me dérange, c'est que s'il faut faire barrage au Rassemblement national, il faut faire barrage au Front Populaire", a déclaré l'animateur.

Avant de poursuivre : "C'est quand même un parti qui a eu des mots très très durs, depuis les attaques du 7 octobre. Qui est un parti qui a eu des messages extrêmement antisémites".

"Je ne comprends pas ces artistes qui disent 'il faut faire barrage au RN' mais qui ne disent pas qu'il 'faut faire barrage au Front Populaire'. Pour moi, il n'y a pas deux poids, deux mesures", a indiqué Cyril Hanouna.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00à la radio, c'est comme, je vais prendre un truc, là je vois également, je vois tout le monde là, qui dit, il faut faire barrage au Rassemblement National.
00:10Aucun problème avec ça, c'est des artistes, ils veulent faire barrage au RN. Mais, ce qui me dérange moi, c'est que si il faut faire barrage au RN, il faut faire barrage au Front Populaire, je suis désolé.
00:20C'est quand même un parti qui a eu des mots très très durs depuis le 7 octobre, qui est un parti qui a eu des messages extrêmement antisémites, et moi, je ne comprends pas ces artistes qui disent, il faut faire barrage au RN, et qui ne disent pas, il faut faire barrage au Front Populaire, je suis désolé avec ça, moi ça, pour moi, il n'y a pas de poids d'homme sûr.
00:38Quel est votre regard sur les bleus, quand ils prennent position ? Thuram par exemple, qui dit, simplement, il faut faire barrage au RN, Marcus Thuram, il dit, je suis d'accord avec Thuram en même temps.
Commentaires

Recommandations