00:00— Paul de Saint-Cernin, une question pour vous. — Jules, avec toi, rien ne passe. Est-ce que tu veux pas revenir en France dimanche pour faire barrage à un mec qui veut déborder sur la droite ?
00:08— Non. Bien évidemment, après... Bon, je serai pas en France, mais je remplirai mon devoir de citoyen. C'est-à-dire que tout est déjà en ordre, procuration.
00:22Et bien évidemment, encore une fois, je pense que c'est très important de faire barrage au RN. Comme je l'ai dit à multiples reprises, c'est pas un parti qui mènera notre pays dans la bonne direction.
00:35C'est mon opinion. J'espère aussi que beaucoup de gens la partagent. Et je pense que c'est important que les gens se rendent compte que c'est un moment décisif dans la vie de notre pays,
00:48pour le futur aussi, parce que c'est un parti qui veut diviser les Français et qui veut mettre certaines personnes de côté. Et moi, je suis contre ça absolument.
01:00Donc j'incite encore une fois tous les gens à aller voter pour un parti qui n'est pas le RN.
01:08— On continue à nous unir et à nous rassembler comme ça autour des grandes soirées. Merci, Jules. Et à mardi pour la demi-finale contre l'Espagne.
Commentaires