Wejdene victime de moqueries sur son apparence physique, comparée à Imen Es

  • 2 か月前
#Wejdene #chirurgieesthétique #critiques #moqueries

Les moqueries envers Wejdene alimentent les critiques sur son apparence

Les réseaux sociaux ont encore frappé en ridiculisant une fois de plus le physique de la chanteuse Wejdene. Suite à la diffusion de vidéos d'un récent concert, de nombreux internautes l'ont accusée d'avoir eu recours à une chirurgie esthétique ratée, plus précisément à un lipofilling des fessiers.

Une déferlante de commentaires acerbes

Les commentaires acerbes ne manquent pas sur les réseaux sociaux, accusant Wejdene d'avoir des formes exagérées suite à une éventuelle intervention chirurgicale. Malgré les explications données par la chanteuse précédemment, les internautes continuent de la critiquer sur son apparence physique et sa transformation.

Les déclarations passées de Wejdene remises en question

Lors de la sortie de son dernier EP en février, Wejdene avait pourtant expliqué sa prise de poids par une période difficile suite au décès d'un ami proche. Elle avait nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique, préférant mettre en avant son travail sportif pour retrouver la forme. Malgré ses explications, les critiques persistent et semblent ne pas avoir eu l'effet escompté.

Les femmes encore victimes de critiques injustes

Cette nouvelle vague de moqueries envers Wejdene met en lumière le jugement sévère du public envers le physique des femmes, rejoignant le cas d'Imen Es qui subit également des attaques similaires depuis un certain temps. Les déclarations de Wejdene sur le sujet n'ont visiblement pas suffi à faire taire les critiques, laissant entrevoir la dure réalité des réseaux sociaux.

#Wejdene #chirurgieesthétique #critiques #moqueries

お勧め