Hommage à Robert Badinter: l'émotion de sa veuve, Élisabeth Badinter, qui exprime sa "reconnaissance" envers les personnes qui étaient présentes

  • il y a 4 mois
Élisabeth Badinter, historienne, philosophe et auteure de "Messieurs, encore un effort" aux éditions Flammarion, était l'invitée de Benjamin Duhamel ce dimanche soir sur BFMTV dans C'est pas tous les jours dimanche.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Question Élisabeth Badinter, le 14 février dernier, un hommage était rendu à votre mari Robert Badinter, la place Vendôme était noire de monde.
00:06On voit les images et ce portrait magnifique. Qu'est-ce que vous retenez de cette journée d'hommage ? La foule, les discours,
00:13ceux qui revenaient dans les témoignages d'Equidam aussi bien que des personnalités qui disaient « on a perdu une grande conscience ». Qu'est-ce que vous retenez ?
00:21Je retiens les personnes qui sont venues, qui ne pouvaient pas s'asseoir et qui sont venues nombreuses. Je leur suis d'une grande, grande reconnaissance.
00:34Je voudrais qu'on s'arrête là, s'il vous plaît. Bien sûr, et on entend votre émotion et je me permets de vous dire qu'on la partage.

Recommandée