Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
www.myspace.com/mynameislilister
EPK de l'enregistrement de l'album de Lili Ster.

Lili Ster est intensément active sur scène, jouant de son instrument et de son corps, quitte à martyriser quelques pianos fatigués. Une attitude qui évoque parfois Camille, dont le bassiste Martin Gamet l’accompagne sur l'album avec Cyril Aveque, le batteur d’Emilie Loizeau.
À leur contact, Lili a poussé plus loin le grain de folie douce de ses compositions acoustiques, bien épaulée par la production chic de Jean Louis Piérot, l’ex-Valentins passé derrière les manettes pour le plus grand bonheur de Miossec ou de Renan Luce. Ainsi réunie, la bande de copains s’en est donnée à cœur joie dans la charmante boîte à musique bricolée par Lili Ster.
L’auteur compositeur-interprète aime plus que tout travailler la matière, et trouver les petits ingrédients qui vont donner à ses compostions un goût unique. Lili Ster reprend « Relax », le tube platiné de Mika, qui éteint alors la boule à facettes pour ne plus s’éclairer qu’à la bougie. Un intimisme troublant, qui palpite doucement tout au long de ce premier disque, aux promesses immenses

Catégorie

🎵
Musique
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

4:04
0:51
0:35