Kim Kardashian : les photos de sa rencontre époustouflante avec Emma Roberts

  • 2 months ago
#AmericanHorrorStory #KimKardashian #EmmaRoberts #Oscars

Un baiser inattendu aux Oscars

Une scène sensationnelle tirée d'un épisode d'American Horror Story a récemment fait beaucoup parler. En effet, Kim Kardashian et Emma Roberts se sont embrassées tendrement au milieu de la foule de stars aux Oscars.

Un nouvel épisode dévoilé

Le dernier épisode de la série, intitulé "Little Gold Man", met en avant Kim Kardashian et Emma Roberts dans des rôles clés. Kim incarne Siobhan Corbyn, une attachée de presse en quête d'un Oscar pour l'actrice jouée par Emma, Anna Victoria Alcott.

Une intrigue intense

Dans cet épisode, Siobhan parvient à obtenir une nomination pour Anna grâce à une campagne publicitaire, mais cette dernière découvre que son époux la trompe pendant sa grossesse compliquée. Les deux femmes se rendent à la cérémonie, éprouvant des contractions douloureuses. Siobhan soutient Anna jusqu'à l'annonce de sa nomination. Finalement, Anna remporte l'Oscar, et un moment émouvant se produit.

Une victoire et un geste fort

Au moment de la remise du trophée, Siobhan encourage Anna avant de l'embrasser. Une scène à la fois inattendue et émouvante qui restera gravée dans les mémoires.

#AmericanHorrorStory #KimKardashian #EmmaRoberts #Oscars