Nouveau rebondissement dans l'affaire Jean-Luc Lahaye : élément important concernant la mise en examen de sa fille

  • 2 か月前
#JeanLucLahaye #MargauxLahaye #Affairejudiciaire #Justice

La fin des poursuites pour Margaux Lahaye

Une information relayée par un journaliste de l'AFP sur le réseau social X annonce la levée de la mise en examen de Margaux Lahaye, fille du chanteur Jean-Luc Lahaye, dans une affaire de subordination de témoins et complicité de viol de mineurs.

Une mise en examen annulée par la cour d'appel de Paris

La cour d'appel de Paris a décidé d'annuler la mise en examen de Margaux Lahaye, survenue en janvier 2022, dans le cadre de l'affaire impliquant son père, Jean-Luc Lahaye, poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur deux jeunes filles mineures.

Les faits reprochés à Jean-Luc Lahaye

En novembre 2021, le chanteur Jean-Luc Lahaye avait été mis en examen et placé en détention provisoire pour des accusations de viol, agression sexuelle et corruption de mineurs. Deux jeunes femmes nées en 1998 et 2000 l'accusaient de faits remontant à 2013 et 2014, alors qu'elles étaient mineures.

Un passé judiciaire chargé pour Jean-Luc Lahaye

Jean-Luc Lahaye, déjà condamné en 2015 pour des faits similaires, avait écopé d'une peine d'un an de prison avec sursis pour corruption de mineurs. Il avait également été placé sous le statut de témoin assisté pour d'autres chefs d'accusation liés à des infractions de nature sexuelle.

#JeanLucLahaye #MargauxLahaye #Affairejudiciaire #Justice