00:00 Sans son oreillette et sans son prompteur, Yann Barthe est-il moins bon que Cyril Hanouma ?
00:04 Ce 26 mars 2024, l'animateur de Quotidien est auditionné par la commission d'enquête sur l'attribution des fréquences de la TNT à l'Assemblée Nationale.
00:13 Et alors qu'il expliquait tout ce dont il était fier dans son émission de TNC Group TF1, l'homme de télévision a eu un petit bug.
00:20 « Il me manque la fin », a-t-il expliqué en riant et un peu embarrassé, alors qu'il cherchait la dernière feuille de son discours parmi les documents qu'il avait devant lui.
00:29 Sur ses newschains de Canal+ le groupe concurrent « On n'a pas manqué de relever et de monter en épingle ce micro-incident ».
00:35 Si bien que Pascal Praud, dans son émission L'heure des pros, a même osé titrer en bandeau « Assemblée Nationale » Yann Barthe perdu dans ses notes.
00:43 Sur la toile, les détracteurs de Yann Barthe qui n'a d'ailleurs plus de compte officiel sur X étaient eux aussi de sortie.
00:49 Parmi ceux qui ont estimé que la star du PAF, quand il n'avait pas d'aide, ne savait plus quoi dire, Cyril Hanouma a alors débarqué.
00:55 Grand rival de Yann Barthe, avec qui se disputent les audiences de la Céprine, Cyril Hanouma qui officie, lui, sur C8, a partagé la séquence.
01:03 Et il a adressé une blague à son confrère Pascal Praud, avec une très courte légende.
01:08 Baba a alors comparé son adversaire à un Jean-Marc sans Jeff Panaclocq, faisant ainsi référence à l'humoriste et ventriloque Jeff Panaclocq et à sa marionnette orange nommée Jean-Marc.
01:17 Sympa. Pour rappel, précédemment, ce sont Pascal Praud, Laurence Ferrari, Vincent Bolloré et Cyril Hanouma qui avaient été auditionnés par la même commission.
01:26 Pif !
01:27 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos !
Commentaires