C’est le dernier gros buzz du moment : Mohamed Henni mis en demeure par le conseil juridique de Kylian Mbappé. Alors vous vous en doutez, en temps normal, ça n’aurait pas valu plus qu’une petite news marrante dans le Journal TMF. Reste que j’ai évoqué le sujet sur Twitter et que les réactions à mon tweet, comme à celles sur les tweets des autres médias, m’ont bien montré que c’était l’occasion de traiter le sujet sur le fond.
Non, il ne s’agit pas d’une question d’ego de la part de Kylian Mbappé ou d’attaque personnelle contre Mohamed Henni. Non, ce n’est pas Mbappé lui-même qui entre deux matchs à fait le courrier. Oui, juridiquement il y a une base pour cette demande qui est de toute façon formulée par un cabinet de renom. Et bien sûr que non : Mbappé n’est pas le seul à fonctionner de cette manière, c’est juste la norme.
00:00 Introduction 01:13 En bref : Mohamed Henni utilise le nom de Kylian Mbappé sans autorisation 02:35 Des réactions à côté de la plaque 03:31 Non, Mbappé n’attaque pas (encore) Mohamed Henni 04:37 Déposer son nom, c’est pas avoir un énorme boulard 05:45 Non, ce n’est pas Mbappé lui-même qui gère ça 07:20 La procédure est-elle trop violente, un mail n’aurait-il pas suffit ? 07:50 Les médias utilisent le nom de Mbappé 08:43 Mohamed Henni ne gagnerait pas d’argent grâce à cette utilisation 09:22 Au-delà du légal 11:25 En laissant passer, le risque de l’ouverture de la boîte de Pandore
#Mbappé #KylianMbappé #MohamedHenni
______
Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball ✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
100 + 10€ offerts sur Winamax code promo TMF10 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).