Aucun coach ne s’est retourné sur leur version très rock de la chanson culte de France Gall, "Les Sucettes", composée par Serge Gainsbourg. Le groupe Quartier chat, composé de 5 copains d’enfance de Bordeaux, n’a pas convaincu le jury de The Voice, ce 9 mars 2024.
Le regard critique de Vianney
Et Vianney a expliqué pourquoi il n’avait pas voulu buzzer : "Je la trouve glauque cette chanson", a-t-il déclaré. D’abord, il a expliqué avoir passé un bon moment, mais le choix de la chanson à double sens a probablement été un frein. Concernant ce tube qui a fait scandale dans les années 60, Vianney a assuré : "Je ne pouvais plus l’écouter cette chanson".
Une réaction mitigée
Malgré cela, Vianney a reconnu avoir apprécié la performance : "Le texte, depuis que j’ai compris, je n’arrive pas mais vous m’avez fait marrer quand même. Je ne suis pas sûr que c’est ça que vous êtes venus chercher", a-t-il ajouté.
Les prochaines étapes à The Voice
Pour la suite de l'aventure à The Voice, Vianney n'a pas envisagé de retenir Quartier chat parmi les talents déjà sélectionnés. Il a salué leur performance mais a mis en doute leur adéquation avec le reste de la compétition. Le 16 mars 2024 marquera les dernières auditions à l'aveugle, laissant présager des surprises pour les téléspectateurs.
Écris le tout premier commentaire