Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 ans
L'avocat Gilles-William Goldnadel invité ce matin de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » sur CNews

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 Donc du côté de l'extrême gauche ?
00:02 Je ne crains pas d'écrire que je tiendrai M. Mélenchon comme responsable moralement, à Dieu ne plaise, du juif qui sera assassiné prochainement par un islamiste.
00:15 Ils sont leurs alliés non seulement objectifs, mais subjectifs. Ils ne se cachent plus. On ne peut pas les traiter d'hypocrites.
00:25 Ils ne font même plus semblant. Ils tiennent le Hamas comme un mouvement de résistance, comme le dit Mme Obono.
00:33 Ils ont des liens reconnus avec le FPLP terroriste qui a participé au massacre.
00:39 Mais là où je ne suis peut-être pas totalement d'accord avec vous, c'est quand vous dites que ce n'est pas un but purement électoral.
00:45 Parce que Jean-Luc Mélenchon, il n'avait pas ce discours il y a quelques années. Il n'avait pas un discours aussi ferme, aussi dur.
00:52 Là, ce discours, on le sait, c'est pour les prochaines élections parce qu'il veut cibler un certain public.
00:57 Non, je pense que vous trompez. Ça fait longtemps que M. Mélenchon dit par exemple que le peuple juif est un peuple déicide.
01:08 Il l'a répété de ce que se disait son compère Chavez. Ça fait longtemps que l'extrême gauche tient en gros les islamistes des banlieues comme les nouveaux prolétaires, puisqu'il n'y a plus d'ouvriers.
01:23 Donc réellement, et puis ça fait longtemps que l'extrême gauche, comme je l'explique dans ce livre comme dans d'autres, manifeste une manière de racisme anti-blanc.
01:33 Une manière de dilection pour l'altérité, de préférence pour l'autre par rapport aux beaux Français à Béret.
01:41 Ils ont réussi, c'est pour ça que je renveu beaucoup plus que les gens dans les banlieues islamisées, ils ont réussi à persuader une partie des banlieues que le Français, c'était un raciste quasi-pétainiste.
01:55 Mettez-vous à la place de ces gens. C'est agréable d'une certaine manière de se persuader qu'on est une victime, que c'est pas la peine de se fatiguer de toute manière, il n'y a rien à faire.
02:05 Le Français ne veut pas l'employer, le Français le déteste. C'est eux qui ont d'une certaine manière décérébré une partie de la jeunesse française et c'est pour ça que je renveu.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations