Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 15/02/2024
#OM #ShakhtarDonetsk #LigueEuropa #Football

Les retrouvailles de l'OM avec la Ligue Europa

Ce soir, l'Olympique de Marseille retrouve la scène européenne en affrontant le Shakhtar Donetsk en 16e de finale aller de la Ligue Europa. Malgré sa mauvaise forme en championnat, l'équipe marseillaise espère réaliser une belle performance face à une équipe ukrainienne qui n'a pas joué de match officiel depuis deux mois.

Les compositions des équipes

Le Shakhtar Donetsk se présente avec un système en 4-3-3, alignant Konoplia et Azarov comme latéraux défensifs, un trio Bondarenko-Stepanenko-Sudakov au milieu de terrain, et une attaque menée par Zubkov, Sikan et Eguinaldo. De son côté, l'entraîneur Gattuso effectue deux changements par rapport au dernier match contre Metz. Kondogbia fait son retour pour accompagner Ounahi et Harit au milieu, tandis que Luis Henrique rejoint Moumbagna et Aubameyang en attaque. Gigot et Balerdi sont reconduits en défense centrale, avec Clauss et Merlin en tant que latéraux.

Composition du Shakhtar Donetsk : Riznyk - Konoplia, Bondar, Matviyenko, Azarov - Bondarenko, Stepanenko, Sudakov - Zubkov, Sikan, Eguinaldo.

Composition de l'OM : Lopez - Clauss, Gigot, Balerdi, Merlin - Ounahi, Kondogbia, Harit - Luis Henrique, Moumbagna, Aubameyang.

#OM #ShakhtarDonetsk #LigueEuropa #Football

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 Ce soir, l'Olympique de Marseille retrouve la scène européenne en affrontant le Shakhtar Donetsk en 16e de finale des de la Ligue Europe.
00:07 Malgré sa mauvaise forme en championnat, l'équipe marseillaise espère réaliser une belle performance face à une équipe ukrainienne qui n'a pas joué de main officielle depuis deux mois.
00:16 Le Shakhtar Donetsk se présente avec un système en 4 à 3, alignant Konopia et Azarov comme latéraux défensifs, un trio Bondarenko-Stepanenko-Sudakov au milieu de terrain.
00:26 Et une attaque menée par Zubkov, Sikhan et Guinaldo. De son côté, l'entraîneur Gattuso effectue deux changements par rapport au dernier match contre Mai.
00:34 Kondolea fait son retour pour accompagner Unai et Harry au milieu, tandis que Jürg Rik rejoint Moumbania et Aubameyang en attaque.
00:41 Gigo et Balerdis sont reconduits en défense centrale, avec Klos et Merlin en tant que latéraux.
00:46 Composition du Shakhtar Donetsk, Riznik Konoplia, Bondar, Matviyenko, Azarov, Bondarenko, Stepanenko, Sudakov, Zubkov, Sikhan, Guinaldo.
00:56 Composition de l'homme Lopez Klos, Gigo, Balerdis, Merlin, Unai, Kondolea, Harry, lui-Henrik, Moumbania, Aubameyang.
01:04 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations