00:00 Lors d'un concert solo à Clio Auto en Floride, le chanteur de The Roots, Roger Daltrey, a été contraint d'interrompre sa performance afin de préserver sa voix.
00:08 Au Root'Karol, ses cordes vocales ont cédé après seulement 12 morceaux, le forçant à quitter la scène plus tôt que prévu.
00:14 Alors qu'il était en train de chanter Naked Eye, Roger Daltrey, déjà confronté à des problèmes techniques, n'a pas été en mesure de terminer la chanson.
00:22 Dans une vidéo postée par un fan sur YouTube, on peut le voir interrompre son interprétation et tenter de reprendre le titre sans succès.
00:29 Déçu et préoccupé par les conséquences possibles sur sa voix, Roger Daltrey a déclaré devant le public « Je vais me faire mal là et je refuse de continuer.
00:37 Car il se pourrait que je ne chante plus jamais. Je suis désolé. Vous allez devoir demander un remboursement. J'essaierai de me faire pardonner.
00:44 Je ne suis pas un robot. Je ne m'infligerai plus jamais ça. Merci beaucoup d'être venu. »
00:48 Si sa voix le lui permet, Roger Daltrey se produira aux côtés de Pop Town Chain lors d'un concert exceptionnel de The Rule au 23 juin à la Défense Arna à Paris.
00:57 Accompagné de 9 orchestres, ils interpréteront les morceaux emblématiques de leur carrière ainsi que ceux de leur dernier album paru en 2019, Room.
01:05 Pour plus d'informations et réservations, cliquez ici.
01:08 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
01:11 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:15 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.
Commentaires