Explosion de talent sur le terrain : découvrez les évaluations du duel PSG - Lille

  • 3 か月前
Ousmane Dembélé au sommet de son jeu

Ousmane Dembélé continue de briller lors de sa première saison avec le PSG. En l'absence de Mbappé, il a montré son leadership en réalisant un excellent pressing et en délivrant une passe décisive pour Ramos. Il a également été impliqué dans le deuxième but en trouvant Ruiz. Son activité tout au long de la première période a été remarquable. Il a été précis et juste tout au long du match. Il a été remplacé par Barcola, qui a réalisé une excellente entrée et a été décisif sur le troisième but.

Retour réussi de Navas

Keylor Navas a fait un retour propre dans les cages parisiennes. Malgré le but encaissé tôt dans le match, il a été correct dans sa relance et ses interventions aériennes. Il n'a pas été vraiment mis en difficulté puisque les joueurs de Lille n'ont frappé que deux fois vers son but.

Performances solides de la défense parisienne

Mukiele a bien combiné avec Dembélé sur son côté en première période, mais a parfois eu du mal face à Gudmundsson. Cependant, il s'est amélioré après la pause et a fait le travail défensivement. Danilo, quant à lui, a été solide comme à son habitude et a contribué défensivement avec trois ballons récupérés. Hernandez a eu peu de travail face à la faiblesse offensive de Lille, mais a récupéré cinq ballons par la suite. Beraldo, pour son premier test contre une grosse équipe, a eu du mal et a commis quelques erreurs défensives. Ugarte a été solide défensivement, mais aurait pu apporter davantage offensivement.

Contribution décisive de Ruiz et Asensio

Ruiz n'a pas bien repoussé le centre de Santos sur le premier but encaissé, mais s'est rattrapé en étant impliqué dans l'égalisation et en déviant un tir qui a abouti au deuxième but. Asensio, moins décisif que Dembélé, a tout de même apporté beaucoup à l'attaque du PSG. Il a réalisé un gros travail de pressing, récupéré des ballons et s'est créé des occasions. Il a également combiné avec Kolo Muani et Barcola tout au long du match.

Performance mitigée de Lille

Chevalier, le gardien de Lille, a vécu un match contrasté. Malgré quelques erreurs au début du match, il s'est rattrapé avec de beaux arrêts, notamment sur une frappe d'Asensio. Santos a bien commencé le match en remportant ses duels, mais a ensuite perdu le fil et a eu du mal face à Dembélé. Yoro a eu du mal face à la force offensive du PSG et a montré des lacunes dans le jeu en profondeur. Alexsandro a connu un début de match catastrophique avec deux erreurs qui ont conduit

お勧め