Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 25/01/2024
Avec d’affronter Häcken en Ligue des champions, Gaëtane Thiney s’attend à un gros match face à une équipe tactiquement bien en place. La Française a hâte de se frotter à ce défi et au haut niveau de la compétition.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je pense dans la confiance, sur l'aspect mental parce que ce premier match, déjà il ne faut pas oublier que Haken nous a posé des difficultés parce que tactiquement c'est une équipe qui est très bien en place.
00:14 Donc nous on était un peu dans l'euphorie du premier match, on n'a pas réussi à finir et la pression est montée aussi parce qu'il fallait pouvoir gérer émotionnellement un match de Ligue des Champions.
00:23 Je pense que le fait d'avoir perdu ce match nous a permis de préparer différemment les autres et d'avoir aujourd'hui une approche qui est peut-être un peu plus différente.
00:34 On a une équipe très jeune, on a une équipe qui a besoin de vivre une défaite contre Haken, de vivre une défaite à Chelsea et après de pouvoir faire ce qu'on a fait contre Madrid.
00:44 Maintenant on sait très bien que Haken joue sa qualification demain, ça va être un match très difficile. On s'attend à ça et c'est pour ça qu'on est très heureuse d'être ici parce qu'on aime le haut niveau et le challenge qui nous attend demain.

Recommandations