يحيى سريع_ اشتبكنا مع مدمرات وسفن حربية أمريكية في خليج عدن وباب المندب(360P)

  • il y a 8 mois
سريع_ اشتبكنا مع مدمرات وسفن حربية أمريكية في خليج عدن وباب المندب

Category

📺
TV
Transcript
00:00 et de leur soutenir, et de leur cuire les coeurs des belges. C'est ce que Dieu a fait, en vain, pour vaincre les agressions des Palestiniens, et en réspondant à l'agression américaine contre notre pays.
00:15 Aujourd'hui, il y a eu une confrontation avec des navires américains détruits et armés au Galée de l'Aden et au port de Mandab, lors de la démarche de ces navires, pour offrir la protection à deux navires américains commerciaux.
00:32 La conséquence de cette confrontation était la réaction d'un navire américain, qui a été directement attaqué. Les deux navires américains ont été obligés de revenir et de retourner.
00:47 Les armées yéméniennes ont utilisé des navires armées pour se battre, et cela a duré plus de deux heures.
01:07 Les armées yéméniennes continuent de protéger l'Israël, et de protéger les territoires d'Israël, et de protéger les territoires d'Israël, et de protéger les territoires d'Israël,
01:26 et les armées yéméniennes ont reçu les mesures nécessaires pour protéger notre pays, notre peuple et notre nation, en se battant contre les objectifs américains et britanniques, dans les deux navires arabes et marocains.
01:46 C'est ce que nous avons fait, et c'est ce que nous avons fait. Le Yémen a vécu sa vie libre, sa vie solide, et sa vie indépendante. La victoire est pour le Yémen et pour toute l'Union.
02:00 Le 13 novembre 1445, le 24 janvier 2024, le Conseil de l'État a reçu les armées yéméniennes.

Recommandée