L'ancienne partenaire de Lionel Tim soutient Bruno Vandelli dans TPMP : "Il n'a jamais commis de viol

  • 4 months ago
#AgressionSexuelle #Victime #Témoignages #Polémique

Yanis Marshall accuse Bruno Vandelli d'agression sexuelle

Ces derniers jours, Yanis Marshall est fréquemment mentionné dans l'émission "Touche Pas à Mon Poste" où il accuse Bruno Vandelli, ancien professeur de la Star Academy, d'agression sexuelle survenue lorsqu'il était mineur. Yanis a déclaré avoir été victime pendant deux ans à partir de l'âge de 14 ans. Il affirme que cette expérience l'a profondément affecté et qu'il est temps de briser le silence pour lui-même et pour les autres victimes. Yanis s'est senti coupable pendant des années et est maintenant déterminé à lutter contre les agressions sexuelles.

Le témoignage poignant de la mère de Yanis

Hier, la mère de Yanis Marshall est intervenue dans TPMP pour expliquer qu'elle attendait depuis 20 ans que cette histoire soit révélée. Lorsqu'elle en a pris connaissance, elle a voulu porter plainte, mais Yanis, sous l'emprise de Bruno Vandelli, lui a fait promettre de ne rien faire. Elle a décrit Bruno comme une personne connue à l'époque, ce qui rendait la situation encore plus difficile. Finalement, elle a décidé d'éloigner son fils en l'envoyant aux États-Unis pour le protéger.

Les révélations de Lionel Tim soulèvent des polémiques

Lionel Tim, ancien membre des Linkup et chauffeur de salle de TPMP, a déclaré connaître Yanis Marshall et Bruno Vandelli. Il a révélé qu'il avait souvent vu Yanis et Bruno ensemble chez eux, remarquant que Yanis avait un visage très juvénile. Malheureusement, Lionel n'a jamais pensé à demander son âge à l'époque. La compagne de Lionel, colocataire de Bruno, lui avait demandé de garder le silence pour protéger la mère de Yanis.

Pénélope témoigne en faveur de Bruno Vandelli

Pénélope, l'ancienne compagne de Lionel Tim, est intervenue dans TPMP pour partager son point de vue sur l'affaire. Elle a confirmé que Yanis était en couple avec Bruno à l'époque et qu'elle pensait qu'il avait plus ou moins son âge. Pénélope ne croyait pas que Bruno avait violé Yanis, car elle le connaît depuis l'enfance et ne le voit pas commettre de tels actes. Elle a également mentionné qu'une information devrait être publiée dans la presse concernant les abus sexuels subis par Yanis entre l'âge de 9 et 13 ans, se demandant pourquoi Yanis n'en parle pas publiquement ni pourquoi il n'a pas porté plainte.

#AgressionSexuelle #Victime #Témoignages #Polémique

Recommended